Homélies du 17ème dimanche après la Pentecôte: Les deux grands commandements ( 2019)
Mt 22,34 à 46 Les pharisiens, ayant appris qu’Il avait fermé la bouche aux sadducéens, se regroupèrent autour de Lui. Et l’un d’eux, un légiste, L’interrogea pour Le mettre à l’épreuve : “Maître, quel est le plus grand commandement dans la Loi ?” Il lui...