Livret de prières pour le carême 2022

Publié le par Paroisse Lillois

Voici le livret de prières proposé par Notre Eglise pour le temps de carême de cette année 2022. Dès le mercredi des cendres et jusqu'à Pâques, il pourra vous accompagner dans vos prières journalières ou vos temps de méditation. Vous y trouverez des textes extraits de la Bible, Parole de Vie et de la Traduction des Moines de Bois-Aubry. Les méditations sont extraites de divers écrits du saint évêque Jean de Saint Denis.  Le livret a été composé par Liliana Prouet, l'épouse du Père Stéphane Prouet, de la paroisse de Montpellier, qui en a assuré la mise en page. Les illustrations des Rameaux et Pâques ont été réalisées par mamie Pierrette. La composition avec les œufs de Pâques est réalisée par Liliana.

Bon carême à tous et bonne montée vers Pâques.

Livret de Prières pour le carême 2022

Prière de St Ephrem