L'Incarnation - Enseignement Mgr Martin Lillois dec 2017(4ème partie)

Voici la quatrième partie de l'enseignement de Mgr Martin sur l'Incarnation. Enseignement qui fut donné à la paroisse orthodoxe de Lillois en décembre 2017.

Dans cette 4ème partie, Mgr Martin aborde les parties de l'âme décrites par Maitre Eckhart; dans quelles parties de l'âme le Christ vient t'Il naitre en nous?  Il continue avec l'expérience du désert qui est la voie pour laisser l'Être opérer en nous ce qu'Il a à opérer. Enfin Il répond à la question du sens de tout cela. Entrer dans la vie trinitaire.

Il termine l'enseignement en répondant aux questions.

Écouter en ligne

L'Incarnation - Enseignement Mgr Martin Lillois dec 2017(4ème partie)
L'Incarnation - Enseignement Mgr Martin Lillois dec 2017(4ème partie)L'Incarnation - Enseignement Mgr Martin Lillois dec 2017(4ème partie)

Publié dans enseignement, Mgr martin, images